Amigurumis en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Le règlement du forum

Aller en bas

Le règlement du forum Empty Le règlement du forum

Message par Choupie Ven 17 Fév - 20:09

Very Happy  Bonjour et bienvenue sur le forum ! Very Happy


Je vous remercie de lire le règlement du forum et de l'accepter pour pouvoir devenir membre à part entière de notre petite communauté.
Le règlement peut être amené à évoluer ou à être complété, je vous inviterai donc peut être à venir le signer de nouveau  Razz .

Avant toute chose venez rapidement vous présenter aux autres membres dans la section réservée à cet effet..
Vous aurez alors accès au restant des catégories et des sujets.

Evil or Very Mad  La publicité et le démarchage (y compris par voie de la messagerie privée) sont interdits.
Si vous avez une boutique en relation avec notre sujet vous pouvez nous la présenter dans la section des boutiques. Toutefois si vous ne venez que pour cela et que votre seul message concerne votre boutique (ayant moi-même un site à faire tourner) je me verrai obligée de supprimer votre post et votre compte !

Le forum ne peut pas vivre sans vous : intervenez dans les sujets, postez vos créas, donnez votre avis (de manière courtoise), demandez de l'aide, venez papoter !
Les comptes des membres qui se contentent de se connecter pour lire les informations et les  conversations privées, sans jamais y participer, seront désactivés au bout de quelques temps.

Il est recommandé d'utiliser un langage clair et l'usage du langage SMS est interdit pour le confort de tous et éviter les yeux qui saignent  Shocked .

Le flood est à éviter pour ne pas polluer les sujets, créez vos propres sujets surtout si vous avez des questions.

Il est plus que conseillé de se montrer courtois et polis, de ne pas hésiter à "dire" bonjour dans les messages et si la critique constructive est acceptée, la méchanceté gratuite ne l'est pas.

Je ne suis pas maîtresse d'école et à ce titre je n'arbitrerai pas de dispute type cours de récréation, bien sûr je suis là pour écouter les doléances et intervenir souverainement le cas échéant.

Toute publication à caractère haineuse, raciste, discriminante, diffamatoire, visant à harceler, à semer la zizanie ou de propagande quelconque sera supprimée et entraînera le bannissement de son auteur.
Choupie
Choupie
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 50
Localisation : Bourges

https://amigurumis-en-folie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum